Collège militaire royal du Canada

Evan DeViller

Athlète de la semaine

Evan DeViller de l’équipe de hockey masculine a réussi un total de 95 arrêts en deux matchs cette semaine, incluant 53 arrêts lors de la défaite de 4-3 contre McGill le 17 janvier.

L`équipe d`épée féminine

L’équipe d’escrime au tournoi invitationnel de Carleton

L’équipe d’escrime a connu de bons résultats lors du tournoi invitationnel de Carleton cette fin de semaine. L`équipe d`épée féminine a récolté une médaille d’argent, les équipes de fleuret féminin et sabre masculin ont chacune remporté la médaille de bronze, tandis que les équipes de fleuret masculin et sabre féminin ont terminé en quatrième position, chacune manquant une médaille de bronze par 1 point.

un groupe d’étudiants et d’étudiantes participant au programme de chiens d’assistance du Groupe d’aide aux pairs

Santé et mieux-être

Le Groupe de travail sur la santé et le mieux-être (GTSME) du CMRC a été mis sur pied, il y a plus d’un an de cela, dans le but de promouvoir et d’améliorer la santé et le bien-être de tout le corps professoral, de tout le personnel et de tous les étudiants du CMRC. Ce groupe de travail a pour mission d’élaborer, d’appuyer, d’harmoniser et d’évaluer des programmes visant à ce que le Collège demeure un lieu d’apprentissage, d’enseignement, de recherche et de travail sûr, sain, positif, respectueux et exempt de harcèlement. En savoir plus su le groupe de travail sur la santé et le mieux-être

Nouvelles

  • L’équipe de hockey perd deux matchs par un but

    L’équipe de volley-ball féminine a récolté sa deuxième victoire de la saison régulière, remportant leur match contre Nipissing en quatre sets le samedi 29 novembre. Nicole Behnke and Delanie Chang ont mené l’équipe avec 17 attaques, tandis que la passeuse Cassidy Chang a réussi 44 passes.

  • Une autre victoire pour l’équipe de volley-ball féminine

    L’équipe de hockey masculine a récolté leur troisième point de la saison régulière, perdant en prolongation sur la route contre Laurentienne par un pointage de 5-4 le 15 janvier. L`équipe a ensuite accueilli les Redmen de McGill le 17 janvier, l’équipe classé 8e au pays, et a perdu le match de justesse par un pointage de 4-3.

Académie canadienne de la Défense